Après les Pokémon légendaires de la première génération, Pokémon GO intègre désormais ceux de la seconde génération.

Cet été, les Pokémon légendaires ont fait leur apparition dans Pokémon GO après un Pokémon GO Fest plutôt catastrophique. Dans un premier temps, Niantic avait révélé les dates d’arrivée des monstres de la première génération, sans préciser ce qu’il en était de ceux de la deuxième génération.

Désormais, les trois chiens légendaires, à savoir Raikou, Entei et Suicune pourront être capturés dans le jeu. Mais attention, ils ne seront pas présents partout et tout le temps ! En effet, du 31 août au 30 septembre :

  • Raikou (Électrik) sera disponible sur le continent américain
  • Entei (Feu) sera disponible sur les continents africain et européen
  • Suicune (eau) sera disponible dans la région Asie-Pacifique

Cette répartition tournera à deux reprises, le 30 septembre et le 31 octobre, afin que tout le monde puisse avoir la chance de capturer le trio bestial au complet. Une fois cette date passée, il semblerait que les trois fauves disparaîtront du jeu.

Raids EX

Par ailleurs, durant cette période, Niantic veut mettre en place les Raids EX, ou raids exclusifs. Ceux-ci auront lieu dans un premier temps dans des arènes sélectionnées et seront réservés à une poignée de chanceux ayant reçu une invitation. Ils pourront alors capturer les Pokémon légendaires les plus puissants de Pokémon GO

À lire sur FrAndroid : Quel est le meilleur jeu Pokémon sur le Play Store ?