Super Mario Run a reçu une importante mise à jour sur le Play Store.

Mise à jour du 29/09/2017 : La nouvelle mise à jour est disponible. En plus d’un nouveau personnage, monde et mode, Super Mario Run bénéficie d’une réduction d’environ 50%, valable dès aujourd’hui et jusqu’au 12 octobre prochain. C’est le moment de craquer !

Super Mario Run est arrivé il y a environ un an sur iOS, et un peu plus tôt dans l’année sur les téléphones Android. Si le nombre de téléchargements de l’application sur les deux systèmes d’exploitation est impressionnant, le jeu n’a cependant pas généré beaucoup d’argent pour Nintendo. Peu nombreux sont ceux qui sont passés à la caisse après avoir essayé la version gratuite et limitée. Et pour cause, les aventures du plombier moustachu ne semblent pas assez passionner les joueurs pour justifier ses dix euros d’achat. Cependant, cela pourrait changer d’ici la fin de la semaine.

En effet, la firme de Kyoto propose une grosse mise à jour pour enrichir l’expérience et susciter l’intérêt de nouveaux joueurs et acheteurs potentiels. Et une réduction importante de 50 % de l’application !

D’après le tweet de Nintendo of Europe, la mise à jour inclut un nouveau monde — et donc plusieurs niveaux inédits — un nouveau mode, de nouveaux joueurs et d’autres surprises.

Vous pourrez par exemple pouvoir débuter votre course effrénée avec Princesse Daisy, en plus de Yoshi jouable depuis la dernière mise à jour majeure du titre. Le nouveau mode, appelé Remix 10, permettra de redécouvrir les niveaux déjà existants, mais revisités, permettant entre autres de récolter des objets inédits. Quant au nouveau monde, il s’agit du World Star avec neuf nouveaux niveaux, des ennemis inédits et un gameplay rafraichi.

La prochaine mise à jour de Super Mario Run arrivera le 29 septembre 2017. Pour fêter ça, et rendre le jeu un peu plus attractif, Nintendo a décidé de le proposer à 5,49 euros au lieu des 10 euros sur le Play Store et l’App Store. Une baisse de 50 % valable du 29 septembre au 12 octobre prochain.

À lire sur FrAndroid : Super Mario Run : nous avons testé le premier jeu mobile de Nintendo