Un jeu mobile Stranger Things vient d’être publié sur Android et iOS afin de préparer le terrain pour la saison 2.

En 2016, Netflix a remporté un franc succès avec sa série Stranger Things. La deuxième saison du show sera disponible à la fin du mois et la hype autour de la bande de Mike commence à grossir sérieusement pour les fans. Afin d’attiser ce phénomène, la plateforme de SVOD a demandé au studio texan BonusXP de créer un jeu mobile reprenant l’univers de la série.

Disponible dès aujourd’hui, Stranger Things: The Game se positionne comme un jeu rétro plongeant le joueur dans les années 80. Le joueur y incarne les différents personnages de la série Netflix, chacun ayant sa propre caractéristique unique. Au programme : de l’aventure, des énigmes, deux niveaux de difficulté, une traduction française complète, une interface tactile pensée pour le mobile, un tableau des scores, des collectibles, une bonne grosse dose de fan service et du pixel art rappelant certains jeux sur consoles 8 ou 16 bits (ou un jeu réalisé avec RPG Maker…).

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Stranger Things: The Game est disponible gratuitement sur le Google Play Store et l’App Store et n’intègre pas d’achats in-app. Essayez-le, il ne paye peut-être pas de mine, mais il est loin d’être mauvais.