Partons ensemble à la découverte d’un point and click qui vient de sortir sur mobile : Thimbleweed Park ! Une aventure marrante au bon goût de pixel vous attend, alors faites chauffer vos méninges !

L’attraction du parc

Développé par le créateur de la saga Monkey Island, ce jeu totalement inspiré par l’âge d’or du point and click nous permet d’incarner deux agents qui ne sont pas sans rappeler les célèbres Mulder et Scully. L’histoire commence par une mort mystérieuse et met en scène des personnages hauts en couleur, avec autant d’humour et de second degré qu’à la bonne vieille époque.

C’est bien évidemment Manu qui vous présente Thimbleweed Park, lui qui s’est déjà illustré en résolvant L’Aventure Layton. Pour ne rien manquer des prochains lives dédiés au jeu vidéo sur mobile, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter. Vous pourrez ainsi réagir en direct ! Et si vous voulez occuper votre cervelle, foncez sur notre sélection de jeux de réflexion sur mobile ou notre guide des meilleurs Point & Click sur mobiles !