Pokémon GO continue d’exister ! La preuve en est, la troisième génération sera disponible pour fêter Halloween.

Nous savions qu’il y aurait un évènement spécialement dédié à Halloween avec Pokémon GO. Une grosse mise à jour contenant quelques nouveautés associées au thème de la fête des Morts. Bien entendu, comme l’année dernière, nous nous attendions à une floraison de Pokémon de type Spectre. Nous avons maintenant confirmation que ce ne sera pas tout : la troisième génération est en route !

Même si Pokémon GO fait moins parler de lui, ayant perdu pas mal de joueurs et curieux sur la route, le jeu continue d’être encore utilisé et mis à jour, apportant petit à petit des éléments de gameplay et toujours plus de contenus. Après la seconde génération, les Pokémon Légendaires ou encore le mode coopératif, c’est maintenant au tour de la troisième génération de Pokémon de faire son entrée.

Pokémon GO Hub a démonté le fichier APK et en a trouvé la trace : un fond d’écran sur le thème d’Halloween avec des Pokémon de troisième génération ainsi que les fichiers audio des 135 nouveaux Pokémon et un badge. Vous pourrez ainsi retrouver, a priori, aux alentours du 31 octobre 2017 Galifeu, Arcko ou encore Ténéfix.

À lire sur FrAndroid : Quel est le meilleur jeu Pokémon sur le Play Store ?