Marre de la ville et de ses contraintes ? Il est temps de vous évader grâce à Animal Crossing Pocket Camp, le nouveau jeu mobile de Nintendo, disponible dès la fin du mois de novembre ! Camille vous le présente en vidéo.

Le pays joyeux des animaux heureux

Après un report, le nouveau jeu mobile Nintendo s’apprête enfin à sortir. Cette version portable d’Animal Crossing vous permet de gérer un petit camping que vous pouvez organiser comme bon vous semble. En fonction des aménagements et du mobilier que vous utiliserez pour décorer votre jolie petite place, différents animaux facétieux viendront vous rendre visite. Et vous pourrez bien sûr vous lier d’amitié avec eux !

Comme ses homologues sur console, Animal Crossing Pocket Camp suit le calendrier et proposera différents événements en fonction de la date, mais aussi de l’heure de la journée ou du jour de la semaine. Au menu bien sûr, on retrouve la pêche, la chasse aux insectes, la cueillette, mais aussi une petite nouveauté : le crafting. On est donc amenés à récolter des matériaux en accomplissant de petites quêtes.

Découvrez donc le début de cette petite aventure en compagnie de Camille dans la vidéo ci-dessous ! Le titre connaîtra-t-il le même succès que Pokémon Go ou connaîtra-t-il le destin mitigé de Super Mario Run ? Réponse à la sortie d’Animal Crossing Pocket Camp, à la fin du mois de novembre. Les plus pressés, eux, peuvent se ruer sur l’APK… tant qu’elle est disponible !

Alors, vous aussi vous avez hâte de vous installer dans votre petit camping ?