Palsembleu ! N’est-ce point messire Omar au verbe chaloupé qui vient nous conter une nouvelle histoire dans nos esgourdes ? Admirez-le céans nous présenter le jeu Reigns: Her Majesty, qui fait suite au très bon Reigns.

Le Tinder royal dont vous êtes l’héroïne

Si vous vous demandez à quoi ressemble la vie d’une reine au XIe siècle, sautez sans plus attendre sur Reigns: Her Majesty. Ce titre n’est peut-être pas très historique, mais il est hautement addictif et mêle habilement une profondeur subtile et une prise en main enfantine. Le jeu est en effet constitué d’une suite de cartes où se pose à chaque fois un dilemme. Selon notre réponse, les effets sur le royaume seront différents.

Attention néanmoins : la couronne est difficile à porter et le peuple, l’armée ou l’église n’hésiteront pas à vous chasser si vous les négligez trop… ou si vous les chouchoutez. Le jeu Reigns: Her Majesty est disponible depuis aujourd’hui, et pour mieux comprendre ce dont il est question, nous vous invitons à regarder la vidéo ci-dessous.

Pour ne manquer aucun de nos prochains lives, que ce soit des présentations de jeux sur mobile ou des unboxings sur smartphone, n’hésitez pas à nous suivre sur les réseaux sociaux : sur Facebook, bien sûr, mais aussi sur Twitter.