Le monde de Harry Potter investi les smartphones sous Android et iOS des moldus.

Mise à jour du 25 avril 2018 :

Vous pouvez maintenant télécharger le jeu sur le Play Store. Créez votre personnage, découvrez le Chemin de Traverse et Poudlard pour apprendre la sorcellerie et vivre des aventures magiques. Voici quelques captures d’écran du jeu pour vous faire une première idée. Petite précision importante : vous pouvez choisir votre maison entre Gryffondor, Serdaigle, Serpentard et Poufsouffle.

Article original du 2 mars :

Les développeurs de Jam City ont publié une nouvelle vidéo de leur futur jeu, plutôt attendu, Harry Potter : Hogwarts Mystery. Il s’agit d’un jeu de rôle se déroulant quelques années avant les aventures du célèbre sorcier.

Le joueur y incarne une nouvelle élève à l’école de sorcellerie, suit les cours de magie, engage des duels avec des camarades et enquête sur des mystères.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

La vidéo permet justement de se faire une idée du jeu, en montrant notamment des scènes de dialogues avec des réponses à choix multiple, des cours permettant d’apprendre des sorts et de récolter de l’expérience.

Le page du jeu est déjà disponible sur le Google Play Store où il est possible de se préinscrire. Le développeur n’a pas annoncé de date de sortie pour le moment.

De quoi faire patienter en attendant le jeu Harry Potter développé par Niantic, les développeurs de Pokémon Go.