Jurassic World ne va pas tarder à sortir au cinéma. Pour accompagner le film, l’application Jurassic World Alive vous permettra d’aller chasser du dinosaure en suivant le même principe que Pokémon Go.

Vous souvenez-vous de la sortie de Pokémon Go ? Le jeu avait réussi à prendre la sphère mobile par surprise en étant aussi bien une adaptation d’une licence à succès qu’un jeu vidéo terriblement original se reposant sur le GPS et la réalité augmentée.

Son succès n’est pas passé inaperçu, faisant que son originalité va en prendre un coup. Après l’adaptation de Harry Potter, c’est au tour de la licence Jurassic Park d’en profiter avec Jurassic World Alive.

Profitant de la sortie prochaine du film Jurassic World au cinéma, le développeur Ludia Games — qui a déjà développé 2 adaptations mobiles de la licence — va lancer Jurassic World Alive sur le Play Store au cours du printemps.

Il n’y a pas vraiment à se creuser la tête pour comprendre le jeu, puisqu’il s’agit tout simplement de… Pokémon Go avec des dinosaures. Si ce concept Ô combien original vous attire, l’application est disponible en pré-inscription sur le Play Store.