Final Fantasy IX habituellement disponible pour 22,99 euros et désormais disponible à moitié prix sur le Play Store.

 

Final Fantasy IX est un très bon jeu sur mobile disponible au téléchargement sur le Play Store. Le célèbre RPG japonais a su bien s’adapter à l’univers des smartphones avec ce titre, ce qui lui permet d’afficher une note de 4,4/5 auprès de la communauté.

Ce jeu vous invite à sauvez la planète en guidant une troupe d’aventuriers composé de membres « plus originaux les uns que les autres ». Rien d’incroyable dans ce synopsis, mais Final Fantasy IX promet vraiment une expérience vidéoludique alléchante.

Lien YouTube S’abonner à FrAndroid

Le hic, c’est qu’il coûte normalement 22,99 euros — il n’y pas besoin de réaliser d’autres achats in-app. Mais rassurez-vous, jusqu’au 12 avril 2018, son tarif est divisé par deux, ce qui le fait descendre à 12,99 euros.

Cela reste cher, mais si vous tenez vraiment à découvrir ce RPG sur mobile, il s’agit sans doute de la meilleure occasion pour ne pas trop se ruiner.

À noter que l’application pèse 3,2 Go et nécessite un espace de stockage disponible de 4 Go à la première installation et pour les mises à jour. Vous pouvez également retrouver notre guide des meilleurs jeux du mois ou vous reporter sur le plus récent Final Fantasy XV Pocket Edition en vogue sur mobile.