Après Release Radar lancé le mois dernier, Spotify lance Daily Mix, une nouvelle playlist quotidienne qui vous permettra de découvrir de nouveaux artistes et de retrouver vos morceaux préférés.

daily-mix-spotify-01

Le service de streaming musical proposait déjà deux playlists personnalisées hebdomadaires : Discover Weekly pour découvrir de nouvelles musiques et Release Radar, qui sélectionne pour vous les nouveautés de vos artistes préférés. Avec Daily Mix, il s’agit de fusionner les deux playlists précédentes et de façon quotidienne.

Un minimum de quatre Daily Mix par jour

Avec cette troisième playlist, mise à jour toutes les 24 heures, vous pouvez faire des découvertes musicales et suivre les nouveautés de vos artistes préférés. Daily Mix se base sur vos titres favoris et votre historique musical afin de vous proposer des morceaux susceptibles de vous plaire, et ce, au minimum quatre fois par jour avec des thèmes différents. Si jamais un mix ne vous a pas convaincu, il est possible de le signaler pour qu’il ne vous soit plus jamais proposé.

daily-mix-spotify-02

Daily Mix est déjà disponible sur l’application Android et iOS Spotify, mais pour les nouveaux inscrits, il est nécessaire de patienter une quinzaine de jours pour activer cette fonctionnalité, afin que l’historique musical soit créé.