Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

SwiftKey s'offre de nouveaux modes d'affichage dans sa version Beta 4.3

La dernière mise à jour du clavier Android SwiftKey apporte de nombreuses nouveautés, à savoir des modes d'affichage revus pour s'adapter aux usages de chacun. Ce clavier, parmi les plus plébiscités sur le Play Store, est disponible en version Beta 4.3.0.139 à installer sur smartphones et tablettes.

SwiftKey

Déplacer, redimensionner, séparer en deux parties votre clavier, pourquoi pas ? C'est ce que propose la dernière version de SwiftKey Beta, disponible sur smartphones et tablettes sous forme d'APK à télécharger (ici, depuis votre terminal), qui corrige au passage divers bugs et améliore légèrement son système de prédiction de saisie textuelle. La première nouveauté concerne l'option "undock" : il s'agit de pouvoir déplacer le clavier SwiftKey sur l'écran où le souhaite l'utilisateur ; si le clavier a été séparé en deux parties, les deux éléments ne peuvent être déplacés indépendamment. Une fois l'option "undock" sélectionnée via un appui long sur la touche SwiftKey, il suffit d'appuyer sur le bouton bleu situé sous le clavier pour le déplacer.

Trois modes d'affichage font leur apparition dans cette nouvelle version de la bêta SwiftKey :

Certains utilisateurs ont déjà remonté à SwiftKey quelques bugs rencontrés sur leur appareil. Est-ce le cas chez vous, ou préférez-vous utiliser le clavier classique de Google ?