Être capable de modifier son écran de verrouillage (lockscreen), c’est un petit plaisir que seuls les utilisateurs Android peuvent connaître. Sur le Google Play, les écrans de verrouillage sont nombreux, fonctionnels ou esthétiques. Voici Cover, un écran de verrouillage qui s’adapte à vous.  

hero-hand-driving-optim

Cover va analyser votre comportement. Il va reconnaître les applications que vous utilisez régulièrement et surtout, il va pouvoir les pousser au bon moment. En définissant vos « contextes », votre écran de verrouillage s’adaptera : des applications de productivités au travail, des applications de navigation en voiture, des jeux et de la lecture dans les transports, des applications sociales et TV chez vous… Voilà ce que propose Cover.

Cover propose également des fonctionnalités similaires à Tasker, afin de ne pas seulement adapter les icônes d’applications au contexte, mais aussi les paramètres. L’application est malheureusement en phase de beta test et elle nécessite un code d’invitation. Une mauvaise manie de la part des éditeurs, qui leurs permettent de gérer la montée en charge des serveurs. Si vous avez pu télécharger l’application, n’hésitez pas à nous envoyer des captures d’écran. Vous pouvez tester votre chance sur CoverScreen.com.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid