Themer Beta, l’application MyColorScreen de personnalisation, est maintenant totalement ouverte. Même si son arrivée sur le Play Store date déjà de quelques semaines, il est maintenant possible de l’installer sans code d’activation. Au total, 1,5 millions de thèmes ont déjà été installés.

Capture d’écran 2013-10-31 à 16.08.25

L’application bêta de Themer est maintenant disponible pour tous. Alors qu’il fallait jusque-là s’inscrire à l’aide d’un code, le logiciel est désormais accessible librement, et compatible avec tous les smartphones marchant sous Android 4.0 ou plus. Pour rappel, cette application propose différents thèmes pour votre écran d’accueil.

Capture d’écran 2013-10-31 à 16.08.40

L’application avait réussi à obtenir 550 000 inscrits pour tester le logiciel en bêta fermée, avant son ouverture au public sur le Play Store. De plus, déjà 1,5 millions de thèmes ont été téléchargés. Themer répond donc à une certaine demande présente chez les mobinautes, preuve que la personnalisation est un domaine à fort potentiel. Et notamment lorsqu’elle rendue simple et accessible pour les utilisateurs de smartphones.

Capture d’écran 2013-10-31 à 16.09.06

A noter que FrAndroid vous propose régulièrement des chroniques dédiées à la personnalisation mobile baptisées MyColorScreen Project. Pour les découvrir, rendez-vous sur la section dédiée du site.