Quelques heures à peine après avoir mis en ligne la version preview d’Android L, XDA-developpers a sorti du build tout ce qui pouvait être porté sur les versions actuelles d’Android. Il est donc désormais possible de télécharger les fonds d’écran et le clavier de la prochaine version d’Android.

wallpaper_22

En attendant l’automne prochain, il est d’ores et déjà possible d’avoir un bout d’Android L sur son téléphone. Les malicieux utilisateurs du forum XDA-developpers se sont jetés sur la version preview d’Android L et l’ont disséqué de façon à en sortir tout ce qu’il était possible de porter sur les versions d’Android supérieure à 4.0. Un sujet regroupant l’intégralité des applications, wallpapers et polices disponibles se retrouve à cette adresse et nous détaillons ici, ce qu’il est le plus facile à obtenir.

Le clavier tout d’abord. Pour installer le clavier d’Android L, il faut tout d’abord désinstaller le clavier Google de base. Ensuite, direction ce topic ou ce sujet (pour les utilisateurs confirmés) pour télécharger le clavier en question. Pour ceux qui ne désirent pas rooter leur téléphone, une apk « maison » du clavier d’Android L se télécharge à cette adresse (cliquez sur le petit bouton Download).

Pour les fonds d’écran, quelques-uns des 11 fonds d’écrans sont disponibles ci-dessous. Il est possible de télécharger l’intégralité des wallpapers à cette adresse (Mega.co.nz).

 

wallpaper_15

 

wallpaper_52

 

Macro leave

 

wallpaper_17