Habitué aux promotions en tous genres, OnePlus se lance aujourd’hui dans une opération spécialement dédiée nouvel an. Chaque jour, une application, accessoire ou gadgets seront offerts aux fans de la marque. Cela commence dès aujourd’hui avec le lanceur d’applications FlowHome Launcher.

OnePlus

Tandis que le One est actuellement disponible sans invitation (tant que des stocks sont accessibles…), OnePlus propose actuellement une offre spécialement dédiée au Nouvel An. Chaque jour, sous forme d’un calendrier de l’Avent décalé, la marque proposera des offres spécifiques à ses fans. Elle commence avec FlowHome Launcher, un lanceur d’applications à l’arrière-goût de Windows Phone et de BlackBerry 10. Ce dernier permet d’afficher, sur l’écran d’accueil, des vignettes relatives aux dernières applications ouvertes et rassemble derrière une simple icône les raccourcis vers les apps les plus fréquemment utilisées.

Pour le moment, FlowHome Launcher est en phase de test (bêta fermée). OnePlus propose aujourd’hui de l’essayer grâce au code ONEPLS. L’app se télécharge quant à elle en suivant le lien ci-dessous :