Magisk se met une nouvelle fois à jour et continue son pied de nez à Google.

Comme promis, Topjohnwu a mis à jour Magisk en version 13.3, contournant les dernières sécurités SafetyNet de Google. Seulement deux jours après les changements effectués sur Google, l’application permettant de cacher le root de son téléphone ou de sa tablette est donc de nouveau fonctionnelle. Il faut dire aussi qu’un développeur tiers avait trouvé ce coup-ci une solution à ce problème avant même que Topjohnwu ne s’aperçoive de la mise à jour de SafetyNet.

À cette occasion, le développeur a également mis en ligne une nouvelle version de Magisk Manager, l’application permettant de vérifier l’état du root et de gérer les différentes mises à jour. Cette mise à jour apporte un écran de log lors du flash d’un paquet, avec la possibilité de redémarrer le terminal à la fin de l’installation.

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

On ne sait pas quand aura lieu la prochaine défense de Google, mais Topjohnwu précise déjà qu’il lui reste de nombreuses idées lui permettant de cacher un peu plus profondément Magisk et donc passer outre les mailles du filet.