Je ne me lasse pas des passages à Material Design. Pourquoi ? Car cela permet de re-découvrir des applications intéressantes, comme LastPass. Une gestionnaire de mots de passe très complet.

Capture d’écran 2015-04-11 à 01.46.52

Vous avez des dizaines de mots de passe différents sur des dizaines de sites et de services ? Pas de panique, vous n’avez pas besoin de les écrire sur une feuille papier (comme TV5). Il existe des gestionnaires de mots de passe par dizaine, néanmoins voici mon préféré : LastPass. Ce dernier propose de regrouper tous vos mots de passe dans un gestionnaire afin d’apporter plus de sécurité. il se charge ensuite de remplir automatiquement les champs dans les navigateurs Internet ou dans les applications mobiles.

giftest

L’interface de LastPass a été revue, avec l’intégration de Material Design. Une intégration qui change de nombreux éléments, comme le « + » en bas à droite, pour ajouter un nouveau Site, une Note Sécurisée, ou un Profil de Formulaire. D’ailleurs LastPass en profite pour évoquer son partenariat avec Samsung, l’éditeur offre un abonnement premium et quelques fonctionnalités inédites aux nouveaux utilisateurs des Galaxy S6 et S6.

Plus sur le même sujet : Un super-héros comme mot de passe ? La mauvaise idée de 2014

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid