Chaque jour, le service appXoid vous fait découvrir une sélection d’applications. Découvrez le Top 5 de la semaine, les cinq applications à ne manquer sous aucun prétexte !

Sans titre-1

Cette sélection d’applications et de jeux a été testée par l’équipe appXoid, un service de recommandation d’applications édité par Humanoid. Découvrez les cinq meilleures applications de la semaine du 21 au 27 février !

Run Bird Run

Dans Run Bird Run vous incarnez un oiseau assez mignon au design minimaliste. Hélas, un illustre inconnu tente de vous assassiner en vous jetant des blocs du haut de l’écran. Vous l’aurez compris, votre but est d’éviter ces caisses en vous déplaçant sur la gauche ou sur la droite. Plus vous esquivez de caisses, plus votre score augmente.

BombSquad

Vous vous souvenez de BomberMan ? Et bien BombSquad c’est presque la même chose : le but est ici de balancer des bombes sur des adversaires, généralement humains puisque l’on peut jouer en ligne. Pas question toutefois d’exploser des briques, ici, il faut capturer des drapeaux, parfois jouer en équipe et penser à faire tomber ses adversaires dans le vide.

Oscura: Second Shadow

Oscura: Second Shadow est un jeu de plateforme dans lequel vous incarnez Oscura, un gardien de la lumière, parti à la recherche de la pierre Aurora volée. Dans un univers assez sombre mais surtout très beau, vos réflexes et votre sens de la réflexion seront sollicités pour pouvoir passer les niveaux et retrouver ce bien si précieux. Un vrai plaisir pour les yeux. En ce moment en promotion à 1,60 euro !

0h n0

0h n0 est un peu un démineur moderne. Pour y jouer, il suffit de comprendre trois règle : les points bleus se voient les uns les autres sur la même colonne et la même ligne, le chiffre affiché sur les points bleus indique combien d’autres points bleus ils peuvent voir et les points rouges bloquent la vue des points bleus. À vous de découvrir sur la grille où se cachent les points bleus et les points rouges. Bonne chance !

Dumb Ways to Die 2: The Games

Vous connaissez Happy Tree Friends et ses façons toujours plus horribles de faire mourir de mignons petits animaux ? Dumb Ways to Die 2: The Games, c’est un peu dans cet esprit là. Une série de mini-jeux vous est proposée que vous devez réaliser dans le temps imparti sinon… Vous mourrez tout simplement, et de manière peu conventionnelle. Plus ça va, plus les épreuves sont rapides et donc difficiles ! Un jeu assez décalé dont on est fan !

 

Recevez vous aussi ces bons plans !

Pour recevoir ces bons plans directement sur votre smartphone ou votre tablette, téléchargez l’application appXoid sur Android.