Chaque jour, le service appXoid vous fait découvrir une sélection d’applications. Découvrez le Top 5 de la semaine, les cinq applications à ne manquer sous aucun prétexte !

Gabarit appXoid

Cette sélection d’applications et de jeux a été testée par l’équipe appXoid, un service de recommandation d’applications édité par Humanoid. Découvrez les cinq meilleures applications de la semaine du 28 mars au 6 février !

BADLAND

Attention : chef d’œuvre ! Badland mélange deux poids lourds du jeu vidéo : Lemmings et Limbo. Dans un univers coloré et à la fois menaçant (terriblement réussi), vous incarnez une créature fragile, qui doit tant bien que mal survivre. Vous devez appuyer sur l’écran pour voler. Un gameplay simple, mais la fragilité se ressent de façon surprenante dans le toucher. 40 niveaux sont accessibles gratuitement, et le mode multijoueur ainsi que les autres niveaux sont disponibles dans la version payante, accessible depuis l’application. Ce jeu est un vrai conte de fées, et une bataille pour la vie !

Facetune

Facetune, comme son nom l’indique, vous propose de customiser vos selfies en les retouchant comme un pro ! Peau plus lisse, dents blanchies, boutons effacés et autres arrière-plans floutés vous attendent. C’est le Photoshop du selfie ! En ce moment en promotion à 0,10 euro seulement.

Cardiographe

Auriez-vous imaginé qu’en achetant votre smartphone, il pourrait mesurer votre fréquence cardiaque ? Il suffit pour cela de poser de votre doigt sur le flash et quelques secondes plus tard, vous découvrirez votre score en temps réel ! Les scores ne sont pas fantaisistes mais très proches de la réalité. L’application conserve un historique des derniers relevés et offre même un suivi pour plusieurs personnes à la fois.

Runtastic PRO

Runtastic s’est forgé en peu de temps une réputation solide auprès des sportifs connectés, et c’est normal : c’est l’appli pour la course (vélo, pied, ski, roller…) la plus complète du Play Store. Elle vous accompagne dans vos activités sportives avec pléthore d’outils et enregistre vos performances. Parmi les fonctionnalités, on retrouve un GPS et un lecteur de musique intégrés, des programmes d’entraînement, la météo, les températures, l’heure de coucher et de lever du soleil…  Et si vous possédez une SmartWatch 2, une extension Smart Connect est disponible. En ce moment à 0,10 euro seulement !

Onavo Count

Si vous avez la 4G sur votre téléphone, elle n’est sûrement pas illimitée. Il est donc très pratique de savoir où on en est et c’est ce que propose Onavo. Vous allez indiquer la quantité disponible, la date de renouvellement, ainsi que le prix au Mo/Go supplémentaire. Il est aussi possible d’avoir des statistiques sur l’utilisation de la data, d’obliger une application qui consomme beaucoup de data à utiliser le WiFi. Plusieurs widgets sont également disponibles.

 

Recevez vous aussi ces bons plans !

Pour recevoir ces bons plans directement sur votre smartphone ou votre tablette, téléchargez l’application appXoid sur Android.