Cette semaine a signé l’arrivée de Super Mario Run sur iOS. Sur Android malheureusement, le jeu n’arrivera qu’en 2017, mais quelques sorties permettent de se dire que nous ne sommes pas si mal lotis.

translator-presentation

Nova Launcher

Pour fêter ses 5 ans, le launcher alternatif de TeslaCoil passe à sa version 5.0. Celle-ci apporte toutes les fonctionnalités du Google Pixel Launcher et de Google Now dans Android 7.1.1 Nougat. On peut alors profiter entre autres des raccourcis d’applications et du tiroir d’applications glissant.

 

Amazon Prime Video

Amazon Prime Video vient de se lancer en France ! Un nouveau service de SVoD qui devrait inquiéter Netflix et réjouir les détenteurs d’un compte premium sur le site de vente en ligne. Nous l’avons testé, et on peut tout de même dire que Netflix a encore de beaux jours devant lui.

 

Oceanhorn: Monster of Uncharted Seas

Après un succès sur iOS, puis sur Steam, Oceanhorn : Monster of Uncharted Seas est à présent disponible sur le Play Store. Embarquez dans une aventure épique et pénétrez dans un monde enchanteur.

 

Microsoft Translator

Microsoft met à jour son application de traduction avec une nouvelle fonction, la possibilité de créer des conversations permettant la traduction en temps réel entre tous les interlocuteurs de la pièce.

 

Road not Taken

Spry Fox a sorti son tout dernier jeu, Road Not Taken, un puzzle-game enchanteur pour lequel vous aurez besoin de votre réflexion pour prendre les bonnes décisions.

 

EvGenie (bêta)

Connu pour Titanium Backup, Titanium Track travaille un tout nouveau projet du studio : EvGenie. Il s’agit d’un calendrier avancé conçu pour être synchronisé avec un maximum d’applications et partagé avec ses proches, familles ou collègues. Il est actuellement sur le Play Store en bêta ouverte et gratuit au téléchargement.