La semaine n’a pas été très riche en nouvelles applications, malgré quelques jours sous le signe du Kawaii indiscret. On trouve cependant quelques nouveautés. Voici la liste des applications qui ont marqué la semaine.

Final Fantasy Brave Exvius

Le jeu de rôle mobile japonais a connu une mise à jour qui ne passe pas inaperçue. En effet, depuis aujourd’hui et jusqu’au 2 février il est possible de débloquer Dangerous Ariana, un avatar de la chanteuse Ariana Grande. Le personnage se débloque au terme d’une campagne dédiée et Ariana rejoindra alors l’équipe du joueur. Une mise à jour qui a le mérite d’être originale dans le contenu qu’elle apporte.

FINAL FANTASY BRAVE EXVIUS SQUARE ENIX Co.,Ltd.

Vine Camera

« Vine est mort, vive Vine Camera ». Le réseau social n’est plus, mais laisse derrière elle une application qui permet toujours de réaliser des Vines, c’est à dire des courtes vidéos de 6s qui tournent en boucle. L’application propose tous les outils nécessaires pour réaliser ses micro-clips sans effort.

Star Wars: Force Arena

Pour avoir une idée de ce que propose SW: Force Arena, il faut s’imaginer ce que peut donner un mélange entre un jeu de cartes et les mécaniques d’un jeu en arène multijoueur, le tout dans l’univers de Georges Lucas. Le jeu récolte un correct 4,4/5 sur le Play Store, ce qui montre que ce mélange est plutôt divertissant et vaut le coup d’être essayé.

Mysterium

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Mysterium est l’adaptation d’un jeu de plateau dans lequel il est demandé aux joueurs de résoudre une enquête sur un meurtre. Il est possible de jouer en ligne avec ses amis, afin de coopérer pour résoudre le mystère avant la fin du temps imparti. Le jeu est disponible à la fois sur Android, iOS et Steam.

Soul Knight — Accès anticipé

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Soul Knight est un jeu qui est encore en accès anticipé, mais qui propose déjà un jeu entièrement jouable. Ce jeu n’a aucun autre but que de vous proposer un vrai challenge en progressant dans des salles générées aléatoirement. Le jeu veut se distinguer de ses concurrents en proposant un arsenal de 120 armes différentes et avec des compagnons contrôlés par le téléphone qui vous aident dans votre partie.

Soul Knight ChillyRoom