Aux lendemains de la Google I/O 2017, les nouvelles applications généralistes se sont faites rares cette semaine. De nombreux jeux vidéo ont néanmoins fait parler d’eux.

Le Google Pixel Launcher d’Android O

Google a profité de la sortie d’Android O Developer Preview 2 pour mettre à jour le Pixel Launcher. Grâce à des développeurs indépendants, il est maintenant possible d’installer la nouvelle version sans avoir Android O.

Instagram archive vos souvenirs

Dorénavant, plutôt que de supprimer définitivement l’une de vos publications sur Instagram, vous pouvez décider de la rendre privée pour pouvoir la republier quand bon vous semble.

Snapchat lance les stories collaboratives

Snapchat n’a pas dit son dernier mot. Alors que l’application se fait littéralement cloner par Instagram, elle réplique en proposant de rendre les stories plus contributives.

Crazy Taxi est désormais gratuit

Incontournable, vous n’avez plus d’excuse pour passer à côté de ce classique puisque le jeu est désormais gratuit ! Il était jusqu’à présent proposé au prix de 5,49 euros.

Magicarpe Jump, un nouveau jeu Pokémon sur smartphone

Ce nouveau titre de la Pokémon Company se veut très parodique de l’univers de la franchise Pokémon. Tout le jeu est concentré sur Magicarpe, une créature aquatique qui ressemble à un poisson et qui est franchement ridicule puisque, hors de l’eau, il ne sait rien faire d’autre que sautiller sur place.

Phoenix Wright: Dual Destinies nous fait la Cour sur Android

Alors qu’il y a quelques mois Apollo Justice Ace Attorney faisait son entrée sur le Play Store, c’est au tour d’un autre épisode de la série de Capcom d’être annoncé sur Android.

PES 2017 : le jeu mobile siffle le coup d’envoi sur Android

Alors qu’EA a sorti son équivalent mobile du jeu FIFA 2017 sous le sobre nom de FIFA Mobile sur le Play Store, PES 2017 pointe le bout de son nez sur Android.