Cette semaine, les navigateurs et launchers Android ont reçu des mises à jour visant à améliorer leurs performances ou interface. C’est aussi l’arrivée tardive de Waze sur Android Auto ainsi que des jeux pour se creuser les méninges et se divertir !

Waze enfin sur Android Auto

À l’I/O 2016, Google, qui avait racheté Waze en 2013, a annoncé le lancement de Waze sur Android Auto. Bien qu’il ait fallu attendre plus que ce que l’on pouvait s’imaginer, la beta test de Waze est enfin arrivée pour une poignée d’utilisateurs sélectionnés sur Android Auto.

Epic Little War Game

Le nouvel épisode de la licence de jeu de guerre et de stratégie fait son entrée sur Android. Si vous êtes friand du genre, Epic Little War Game est sans doute ce qu’il vous faut.

Google Chrome réduit le temps de chargement des pages

Google déploie une toute nouvelle version de Chrome sur Android qui permet de réduire considérablement le temps de chargement des pages. Une amélioration qui est toujours la bienvenue.

After the End Forsaken Destiny 

After the End Forsaken Destiny est un puzzle game bien pensé qui vous demandera de plus en plus de réflexion. Le titre a aussi le mérite de proposer une direction artistique toute particulière.

Nova Launcher 5.2

La dernière version de Nova Launcher est en cours de déploiement sur le Play Store. Elle apporte des corrections et se rapproche un peu plus d’Android O, notamment en ce qui concerne les notifications des applications.

Postknight : RPG en livraison

Postknight est un jeu de rôle kawaï où vous incarnez un chevalier qui a pour mission de livrer à bon port divers objets. Comme tout RPG, vous améliorez vos statistiques, vos armes et armures.

Le navigateur de Samsung disponible sur d’autres smartphones Android 

Samsung ouvre maintenant son navigateur, Samsung Internet Browser, à d’autres marques de smartphones sur le Play Store : Nexus, Google Pixel et certains Huawei.