Le Samsung Galaxy Note 8, Android 8.0 Oreo… Il s’est passé beaucoup de choses ces derniers jours. L’actualités des applications mobiles a, elle-aussi, été bien mouvementée cette semaine. Au programme, des jeux prometteurs et des services qui se réinventent.[/chapo]

Réservez un covoiturage avec BlaBlaCar directement depuis Google Maps

BlaBlaCar fait son entrée dans le service de cartographie Google Maps.

Prisma veut que vous profitiez de ses filtres photo sans avoir à télécharger l’application

Prisma veut mettre son IA de retouches photo au service d’autres entreprises de la Tech. Autrement dit, les filtres de l’application pourraient se retrouver nativement proposés par un futur smartphone ou par un réseau social.

South Park: Phone Destroyer disponible en préinscription

Lors de sa conférence pré-E3 2017, Ubisoft a annoncé l’un de ses prochains jeux mobiles, South Park: Phone Destroyer. Et ça troue l’cul ! Les préinscriptions sont désormais ouvertes. Les plus impatients peuvent d’ores et déjà l’installer en suivant notre tuto.

À lire sur FrAndroid : Comment installer South Park Phone Destroyer sur son téléphone Android – Tuto

Monument Valley 2 : préinscrivez-vous sur le Play Store !

La suite du magnifique Monument Valley, déjà disponible sous iOS, a ouvert les préinscriptions sur le Google Play Store.

Mushroom Wars 2

Mushroom Wars 2 est depuis peu disponible sur le Play Store. Pour rappel, il s’agit d’un jeu de stratégie dans lequel vous devez gérer votre tribu de champignons et remporter des batailles contre vos adversaires.