Si vous n’avez pas suivi l’actualité du côté du Google Play Store cette semaine, pas de panique ! Voici notre sélection des nouveautés et dernières mises à jour des jeux et applications qui ont marqué la semaine.

SwiftKey apporte plus de personnalisation

La dernière mise à jour de la version beta du clavier SwiftKey apporte un peu de personnalisation, notamment sur l’image d’arrière-plan de votre clavier.

Samsung Internet l’alternative à Chrome

La nouvelle version 6.2 (stable) de Samsung Internet se déploie sur tous les smartphones Android et propose de nouvelles fonctionnalités intéressantes comme le mode nuit par exemple.

Super Mario Odyssey dans Super Mario Run

Pour célébrer le lancement de Super Mario Run, Nintendo a apparemment prévu un évènement spécial dans son jeu mobile, Super Mario Run. En effet, lorsqu’on se rend dans l’album des bâtiments et ornements, on aperçoit quelques monuments dédiés au nouveau titre de la Switch.

Dashlane et Android 8.0 Oreo

La version 5.0 de Dashlane, le célèbre gestionnaire de mots de passe, est sortie de sa bêta. L’application s’adapte notamment à Android 8.0 Oreo en intégrant la fonctionnalité de remplissage automatique.

Supprimer ses messages envoyés sur WhatsApp

WhatsApp déploie doucement la possibilité de supprimer un message déjà envoyé. Voici comment utiliser cette option quand elle sera disponible sur votre téléphone.