Avez-vous suivi tout ce qu’il s’est passé en matière de jeux et d’applications cette semaine ? Voici un condensé des actualités sur les nouveautés du Google Play Store.

Prizefighters Boxing

Les plus jeunes ne connaîtront certainement pas la référence, mais Prizefighters Boxing rappelle beaucoup Punch Out! sur NES. Un jeu de boxe gratuit et simple d’accès pour s’entrainer à devenir le nouvel Anthony Joshua.

 

Snapchat veut mettre ses Stories partout

Snapchat pourrait bientôt permettre aux contenus partagés sur son réseau social d’être publié en dehors de son application. Ce n’était jusqu’ici pas possible et ce projet, s’il n’est pas bien maîtrisé, pourrait provoquer l’ire d’un grand nombre d’internautes.

 

Bridge Constructor Portal

Bridge Constructor est un petit jeu vous demandant de construire des ponts pour laisser passer les voitures… mais ne vous impose aucune règle dans la manière dont il fonctionne, donnant des concepts toujours plus fous. Celui-ci se met désormais à la sauce Portal, pour toujours plus de situations délirantes.

 

Shuttle Music Player s’offre une grosse mise à jour

Le lecteur musical Shuttle Music Player passe en version 2.0. Au programme, des thèmes dynamiques, un nouveau mode aléatoire entre albums et bien d’autres fonctions encore.

 

Avec ce Ace Attorney Investigations, vous pourrez vous mettre dans la peau de Miles Edgeworth, rival historique de Phoenix Wright, pour suivre une nouvelle aventure sous sa perspective. Il s’agit d’une adaptation du jeu original sorti en 2010 sur Nintendo DS.

 

Haven de Snowden transforme votre smartphone en système de sécurité

Nous avons testé une application Android qui permet de transformer un smartphone en système de sécurité assez complet. On vous explique comment ça marche.

 

Survivor Royal, l’une des meilleures copies gratuites de PUBG

Nous avons testé pour vous parmi les meilleures copies de PUBG sur mobile. Survivor Royal est l’un des titres qui nous aura le plus convaincu, grâce à la possibilité de jouer à 100 joueurs par carte comme le jeu dont il s’inspire.