Avez-vous suivi tout ce qu’il s’est passé en matière de jeux et d’applications cette semaine ? Voici un condensé des actualités sur les nouveautés du Google Play Store.

Samsung Internet Browser subit une faille critique

Les anciennes versions de Samsung Internet Browser souffrent d’une grave faille de sécurité. Une mise à jour est donc vivement recommandée.

 

Super Mario Run relance ses courses amicales

Super Mario Run a beau ne pas avoir rencontré le succès espéré par Nintendo, le titre n’est pas mort : un nouvel événement lancé jusqu’au 19 janvier vous permet d’obtenir toujours plus de tickets défi !

 

OnePlus vous aide à passer sous Android

OnePlus vient enfin de publier son application de transfert de données, pour une migration rapide et sans prise de tête.

 

Antihero est disponible sur Android

Le jeu de plateau était déjà disponible sur Steam où il a rencontré un fort succès, et débarque désormais sur Android. Créez votre guilde de voleurs et partez à l’assaut de la carte pour conquérir le territoire !

 

Dashlane veut tuer le mot de passe

Dashlane lance Project Mirror, une initiative qui veut rendre obsolètes la création, la saisie, le changement et la mémorisation des mots de passe.

 

Jockey Viva Go

Les courses, vous le savez, c’est ma grande passion. Jockey Viva Go vous permet de grimper les rangs pour devenir maître d’écuries, en participant à des courses endiablées contre le monde mais aussi vos amis.