5 jeux et apps qui ont marqué la semaine

 

Avez-vous suivi tout ce qu’il s’est passé en matière de jeux et d’applications cette semaine ? Voici un condensé des actualités sur les nouveautés concernant les applications et jeux mobiles.

 

L’application Localiser mon appareil s’enrichit

Google propose depuis bien longtemps l’application Localiser mon appareil qui permet de retrouver son téléphone en cas de vol. Celle-ci ne va pas tarder à s’enrichir pour inclure directement l’IMEI du smartphone, de manière à pouvoir le faire bloquer facilement même après un vol.

Google Localiser mon appareil

Google Localiser mon appareil

 

La fusion entre PUBG Mobile et Fortnite, Project : Battle

Nous avons testé pour vous Project : Battle, un battle royale intéressant puisqu’il s’attache à fusionner les meilleurs points de PUBG Mobile et de Fortnite. Le jeu ne manque pas pour autant de charme et d’originalité.

 

YouTube teste un tri algorithmique plutôt que chronologique

Vos abonnements YouTube s’affichent pour l’instant toujours chronologiquement. Ce pourrait bientôt être changé : Google est en train de tester, selon les retours de certains utilisateurs, une organisation algorithmique pensée afin de mettre en avant les vidéos vous intéressant le plus.

 

Dragon Ball Legends est disponible

Après Dokkan Battle, un jeu de réflexion, la licence Dragon Ball apparaît une nouvelle fois sur mobile avec un jeu plus proche de la série puisqu’il s’agit… d’un jeu de combat ! Celui-ci se joue en équipe, et profite même d’un nouveau personnage créé pour l’occasion par Akira Toriyama.

DRAGON BALL LEGENDS

DRAGON BALL LEGENDS

 

Le partage d’écran est dispo sur Google Duo

Google Duo est la seule application de discussion que le développeur aura réussi à rendre populaire. Celle-ci s’équipe maintenant d’une fonctionnalité de partage d’écran, mais elle n’est pas encore très fonctionnelle.

Google Duo

Google Duo

Cette application n'est plus disponible

Envie de retrouver les meilleurs articles de Frandroid sur Google News ? Vous pouvez suivre Frandroid sur Google News en un clic.