Nous vous en parlions le mois dernier dans les événements à venir, le BeMyApp spécial Android et Asteroid c’est ce weekend !

Vous vous rappelez du principe ? Développeurs, designers et porteurs de projets se retrouvent le temps d’un weekend pour développer une sélections de projets. Ce weekend est un peu spécial, car il est parrainé par Parrot et les développements seront donc réalisés sur l’Asteroid : l’autoradio connecté de Parrot tournant sous Android.

Le lots pour les meilleurs projets à la fins du weekend sont plutôt sympathiques, puisque c’est six autoradios Asteroid pour les premiers puis six AR.Drone pour les suivants.

Le week-end débutera vendredi soir à IESA Multimédia ! FrAndroid est bien sur de la partie : nous couvrirons l’événement et nous serons dans le jury pour vous « coacher » !

Vous êtes inscrit ? Commencez dès maintenant à vous intéresser au Add-on pour le SDK Android que Parrot nous à mis au point.

PS : On nous a soufflé à l’oreille que ce BeMyApp manquait d’apporteur d’idée… ne me dites pas que ce sont les idées qui vous manquent pour ce type de produit embarqué !

Plus d’information sur le site de BeMyApp