BeMyApp organise jeudi (le 27 septembre) un LiveCode Android & GPA axé jeu mobile. Cet évènement qui se déroule au Café de la danse (Métro Bastille) à partir de 19h30 va vous permettre de voir un développeur coder un direct un jeu. Ce jeudi, c’est Jérémie Girault (Développeur Web & Mobile chez Ad4Screen) qui viendra coder un jeu et développer la thématique : « Comment utiliser des objets 3D dans un monde 2D et profiter de librairies 2D telles que box2D tout en utilisant des effets 3D avancés tels que les shaders. »

Une fois que Jérémie Girault aura terminé de coder, Steve Hugues (Senior Enginner chez Intel) viendra pour optimiser le jeu en sa qualité de spécialiste de jeu vidéo et surtout de l’outil GPA. Il en profitera également pour présenter l’outil GPA et son fonctionnement et donnera quelques astuces aux développeurs.

Pour rappel, les LiveCodes sont des événements sous forme de conférences pendant lesquels un intervenant-développeur code en 1h une application en direct et interagit avec les membres du groupe. L’objectif est de montrer en direct les capacités d’une technologie et de faire découvrir aux développeurs présents différentes manières de procéder.

Pour avoir toutes les infos sur l’événement et vous inscrire, rendez-vous sur l’espace Meet Up dédié.