Le week-end dernier avait lieu un WeekEnd BeMyApp dédié à la vidéo à l’IESA Multimédia. Cette édition, tout comme la précédente, a été très fortement suivie puisque ce sont 200 personnes qui ont assisté à la présentation des idées le vendredi soir et 12 équipes qui ont développé leur projet pendant ces 48 heures.

Dimanche soir, deux équipes ont été primées par le jury d’experts : WizzMe et VideWow. La première a remporté la compétition grâce à son application de blind test vidéo et a ainsi remporté 6 MacBook Pro. VideWow s’est placée deuxième de la compétition avec une application qui permet de guider l’utilisateur lorsqu’il tourne un film avec son smartphone en lui conseillant les plans à tourner et en permettant l’ajout de filtres et d’effets. Les membres de cette équipe se sont vu remettre 6 Nexus 7 par Dailymotion.

Si vous souhaitez découvrir les 10 autres projets de ce week-end, vous pouvez retrouver l’intégralité des présentations finales sur cette vidéo : (Zappez les 11 premières minutes pour rentrer directement dans le vif du sujet)