Après un Toulouse Mobility User Group trop générique, la communauté des développeurs Android toulousaine organise sa première conférence spécifique au développement Android.

 

GDG_TAUG_banner_lg

Le 20 février 2013, deux conférences vous seront proposées :

  • Développer son widget pour Android
    Cette session vous permettra de connaître les bases des widgets Android, les dernières méthodes ajoutées dans les versions Android et pleins de conseils pour gérer au mieux vos mises à jour et vos RemoteViews.
  • Dernières nouveautés de JellyBean
    Cette session décrira les dernières nouveautés Android dont les notifications étendues, les widgets sur le LockScreen ou l’API DayDream.

 

jb and widgets

Si vous êtes intéressés par cette conférence, pensez à vous inscrire sur la page meetup.

Par ailleurs, le groupe passe dans une phase active, avec pour objectif d’organiser des conférences au moins tous les deux mois. Nous recherchons des personnes pour nous aider dans la vie du groupe. Si vous voulez participer à l’organisation des conférences, chercher des sponsors, animer le blog ou les pages sociales, vous pouvez vous mettre en contact par mail avec moi : julien.delrio (chez) gmail (point) com.

De la même façon, si vous ne pouvez pas intervenir régulièrement mais que vous avez ponctuellement des sujets de conférences liés au développement Android que vous voulez assurer, vous pouvez me contacter à la même adresse.

Pour finir, si vous voulez suivre l’actualité de l’association, plusieurs liens sont à votre disposition :

A très vite !