Samsung, qui vise les USA en octobre, organise ses Samsung Developer Day en Europe également. L’événement qui se tiendra à Londres est gratuit mais les places sont limitées.

Capture d’écran 2013-10-01 à 11.18.13

Si vous ne pouvez pas vous déplacer à San Francisco à la fin du mois pour la première conférence des développeurs organisée par Samsung, il se pourrait que cette information vous intéresse. En effet, le constructeur coréen a prévu une autre conférence en Europe et plus précisément à Londres, pour le 18 novembre 2013. L’enregistrement pour l’événement a déjà commencé. Lors de cette conférence, Samsung va donner un aperçu sur “les nouveaux outils et services pour aider les développeurs à créer des applications passionnantes et innovantes sur toutes les gammes de dispositifs Samsung.”

Samsung va surtout se concentrer sur trois volets dont les SDK de Samsung pour les mobiles, les achats in-app et les API pour l’OS maison de l’entreprise, Tizen OS, qui devrait justement être présenté officiellement le 18 novembre prochain lors de la conférence.

L’entrée à l’événement est gratuite mais les places sont limitées. Assurez-vous donc d’inscrire votre nom rapidement sur la liste si vous êtes intéressé par le Samsung Developer Day 2013 de Londres.