Le Google Developer Group (GDG) Nantes organise le vendredi 8 novembre de 8h30 à 18h30 une journée de conférences abordant des sujets comme le web, le cloud et la mobilité.

Devfest Nantes

Après une première édition à succès en 2012, le GDG Nantes organise le Devfest Nantes 2013 qui se tiendra le 8 novembre prochain à Epitech. Ce sera l’occasion de partager et échanger autour des technologies comme Android, Dart, AppEngine, Angular JS, Chrome, HTML5, WebGL, Google Drive, Go ou encore GWT

Parmi les nouveautés cette année, l’innovation et les nouveaux usages seront au cœur des conférences avec des présentations concernant la robotique, les bonnes pratiques sur l’expérience utilisateur ou encore une introduction au GreenIT. Mais il ne faut pas oublier la track mobilité, où vous trouverez du contenu plus qu’intéressant :

  • Getting around with Google Maps Android API v2 par Cyril Mottier
  • Google Glass : retours d’expériences après 6 mois par Guillaume Campion
  • Présentation de Tizen par Romuald Rozan
  • NFC et Android : New Future Communication par Jean françois Garreau
  • Play Store bashing, apprendre des erreurs des grands par Eyal Lezmy

À l’heure actuelle, il reste encore une quarantaine de places pour seulement 20 euros (un excellent rapport qualité/prix compte tenu de la qualité de ce type d’événement). Pour plus d’informations, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel du Devfest Nantes 2013 by GDG Nantes.