Jamais deux sans trois. Les 1er et 2 mars, la Droidcon Tunis revient avec un nouveau nom, la Droidcon Tunisie, et avec un nouveau lieu : la Médina d’Hammamet. Un troisième cru qui s’annonce spécial !

droidcon_tunis

Les Droidcon font maintenant partie intégrante de la vie de la communauté Android. Organisées à Londres, Tunis, Bruxelles… et pour la première fois à Paris, l’été dernier, elles sont l’occasion pour les développeurs et les passionnés de se rencontrer pour parler des innovations technologiques et de l’évolution d’Android.

Pour sa troisième édition, la Droidcon Tunisie accueille des invités de marque : Ricardo Cerqueira, le « grand maître » de CyanogenMod, et Taylor Ling, un des grands du monde du design graphique, qui avait d’ailleurs été invité à la Google I/O 2013 pour animer une session sur le design sur Android. Les conférences s’annoncent donc exceptionnelles, avec notamment une petite surprise à l’affiche : José Miguel, stratégiste Open Source chez Microsoft, qui est d’ailleurs un des partenaires principaux de l’événement au côté d’Intel.

Phénomène des derniers mois, que dis-je, de l’année, les Google Glass seront présentes, et seront même au centre d’une conférence : comment créer des applications qui leur sont destinées ?

Voici la liste de tous les intervenants et celle des conférences .

Nous vous invitons à vous y rendre, d’autant plus que le prix est très attractif : seulement 15 TND  pour les étudiants ( 6 euros) et 35 TND en tarif normal (16 euros).