La grande messe de Google qui aura lieu en juin à San Francisco, Google I/Oouvrira ses inscription entre le 8 et le 10 avril 2014. Google a revu entièrement son système d’inscription. On vous explique.

Capture d’écran 2014-03-26 à 17.11.23

La Google I/O est un événement annuel où Google convie les développeurs du monde entier autour de ses technologies. C’est également le moment où le spécialiste de la recherche dévoile de nombreuses nouveautés, côté développement mais aussi produit. Très privée, la Google I/O est un vrai casse tête pour les développeurs. L’année dernière, les places étaient parties en quelques secondes.

Cette année, Google a annoncé que l’événement sera très limité pour les médias, tandis que les règles vont changer pour les développeurs : n’importe qui pourra soumettre sa candidature entre le 8 et le 10 avril, c’est Google qui sélectionnera ensuite les candidatures (à priori au hasard). Une méthode plus équitable ou une façon de mieux filtrer ?

Pour rappel, l’événement coûte un peu moins de 1000 dollars, auxquels il faut ajouter les frais de déplacement et de transport. Des motivés ?

Plus de détails sur le site dédié au Google I/O