Pour sa troisième édition, le Devfest Nantes 2014 met les bouchées doubles avec plus de 500 participants prévus à la Cité des Congrès de Nantes.

2014_affiche_A2_paysage_sans sponsors

Durant une journée, de nombreux sujets seront évoqués : Dart, AppEngine, Angular JS, Chrome, HTML5, Google Drive, Go, GWT… et bien entendu Android. Android sera au cœur des problématiques, avec Android Lollipop et Material Design, Android TV, Android Wear ou encore Android Auto. Au-delà de ces sujets, la DevFest est une occasion de partager et d’échanger autour des technologies du Web et du Cloud.

Au total, 18 conférences sont prévues, ainsi que des moments de networking. Vous pourrez également vous rendre aux stands partenaires, où il sera possible de tester les Google Glass ou encore Oculus Rift.

 

FrAndroid, partenaire média

Comme pour la DroidCon Paris, FrAndroid sera partenaire média avec une présence physique, des entrevues et un reportage sur place. N’hésitez pas à me solliciter, nous aurons éventuellement l’occasion d’échanger durant l’événement. Pour plus d’infos sur l’événement, rendez-vous sur le site officiel. L’événement aura lieu le vendredi 7 novembre, il reste encore des places disponibles.