La Google I/O 2015 n’a pas encore ouvert ses portes, et il faudra attendre encore plus de deux longs mois avant que ce ne soit le cas. Mais la première étape est lancée avec des inscriptions ouvertes depuis quelques dizaines de minutes.

android 2015-03-17 à 17.41.26

Si vous êtes développeur et que vous comptez vous rendre à la Google I/O 2015, sachez que les inscriptions sont maintenant ouvertes. Elles ont d’ailleurs débuté à 17h et seront fermées dans 2 jours, alors que le rendez-vous annuel de Google se déroulera du 28 au 29 mai à San Francisco. Malheureusement, il n’y aura pas de place pour tout le monde, et Google se chargera de sélectionner les heureux élus. Dans tous les cas, il sera possible de suivre les conférences en direct sur Internet et sur notre site.

Si l’édition 2014 avait été riche d’annonces avec la première apparition d’Android Lollipop, d’Android Auto, d’Android One, ou encore du Google Cardboard et des montres Android Wear, celle-ci s’annonce tout de même un peu plus calme. Déjà, il ne devrait pas y avoir d’annonce majeure concernant Android pour smartphones. Mais celles autour de l’écosystème Android et Google pourraient se multiplier, les objets connectés étant au cœur de l’attention.