android_devGoogle vient de sortir une nouvelle release du SDK android.
Rien de révolutionnaire dans cette version, il ne sagit que de mises à jour de sécurité concernant les permissions de l’appareil photo et de l’enregistrement de sons. Ne vous ruez donc pas sur ce SDK, vous n’y trouverez pas les nouveautés de Donut.
Mais si vous lisez de plus près les notes de mise à jour, vous verrez que ces deux failles de sécurité ont une référence à l’oCERT (Open Source Computer Emergency Response Team). Faut il donc faire le rapprochement entre ces mises à jours et la mystérieuse mise à jour de sécurité de cupcake CRC1 ? En suivant les liens à la fin de la référence oCERT on arrive directement sur un patch d’android datant de fin Mai 2009.
Ces modifications sont elles donc en rapport avec la version CBR43 ? ou celles de la version CRC1 ? Le mystère plane mais en cherchant sur le net on se rend compte que ces mises à jour de sécurité font beaucoup parler. Beaucoup plus que les mises à jour de windows 🙂

En attendant, si vous développez ou avez développé une application utilisant l’appareil photo, vous pouvez la mettre à jour avec ce SDK.