Entre le 10 et le 12 décembre, un challenge spécial Android aura lieu. BeMyApp, est une expérience très intéressante. On vous a présenté le projet la dernière fois, pour rappel, FrAndroid est un partenaire officiel de BeMyApp. Nous couvrirons l’événement en direct, avec des interviews de chaque participant.

Pour l’heure, si vous êtes :

  • un porteur d’idée, de type créatif/marketeux/entrepreneur, inscrivez-vous et commencez à bucher sur un projet innovant.
  • un développeur, inscrivez-vous, reposez-vous et révisez les fondamentaux. 😉

En tout cas, je voulais vraiment insister sur le fait que BeMyApp peut être un réel propulseur de carrières et d’idées. Les précédentes éditions ont vu de beaux projets naître. L’aventure iDact a, par exemple, commencé lors de la première édition de BeMyApp.

Ce projet consiste à aider les déficients visuel à se repérer sur un iPad en préparant le parcours. Le porteur d’idée est arrivé le vendredi soir, lors de la première édition, avec une gros travail de cartographie des lieux publics. Son idée était de numériser tout ça pour mettre en place une application pour iPad. Ils ont gagné.

Entre temps, il y a eu une levée de fonds, et le projet avance à grands pas.

– iDact Jour 1 :

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

– iDact Jour 2 :

Lien Youtube
Chaine Youtube FrAndroid

Et ce n’est qu’un exemple, parmi une dizaine d’autres.