Samsung vient d’annoncer les vainqueurs du concours de développement Galaxy Samsung.

Les vainqueurs sont :

1er prix : Hotels (réservation en ligne d’hotel)

2eme : Pocoro (jeu)

3eme : Jumpy Ball 3D (jeu)

4eme : Wonder Women (vie pratique)

5eme : GéoEdu (jeu)

Bravo aux heureux gagnants et félicitations à tous les participants.

1er prix : HOTELS

Cette application permet de visualiser les hôtels disponible en fonction de votre budget et du nombre de nuits…La grande différence est la possibilité de réserver depuis votre mobile Android votre hotel de manière très simple. En effet l’ensemble de vos informations nécessaire pour réserver une chambre sont pré-saisies dans le logiciel. Il ne vous restera plus qu’à renseigner vos informations bancaires au moment de la commande. Application gratuite.

Hotels : première solution aboutie pour réserver son hotel avec son téléphone

2ème prix : Pocoro

Un jeu très prenant de type puzzle avec une petite musique en fond. Cette application est limitée dans sa version gratuite à un nombre de plateau.

Pocoro un jeu de puzzle vraiment très prenant de zenitude

3eme : Jumpy Ball 3D

Jeu en 3D où le but est de déplacer une grosse balle rebondissante sur des supports sans que celle-ci ne tombe à l’eau. Controle de la vitesse, de l’inclinaison via l’acceleromètre.

Jumpy Ball 3D : la balle rebondit, rebondit...

4eme : Wonder Women

Utilitaire féminin : pilule, grossesse, ovulation…Wonder Woman vous aidera dans la vie de tous les jours pour le suivi de votre initimité !

Wonder Women le compagnon de la gente féminine

5ème : GéoEdu

GéoEdu est un jeu, très connu sur un certain site de réseau social, où le but est de situer le plus rapidement possible et le plus justement possible une ville sur une carte. De quoi parfaire sa culture géographique en s’amusant.

GéoEdu : un jeu pour apprendre les villes du monde