Le 16 février 2011, CyanogenMod 7 passait tout juste sur sa première Release Candidate (RC1) pour la version d’Android Gingerbread. A présent, nous poursuivons sur la Release Candidate 2 (RC2) qui apporte son lot de stabilité.

La grande famille des participants au projet de Cyanogen a enfin réussi à apporter un second point de stabilité au système en finalisant la Release Candidate 2 (RC2) sur la presque totalité des terminaux l’intégrant. Les terminaux manquant viendront rapidement se mettre à jour dans les heures qui suivent.

Les changements sont plutôt mineurs, mais comme on vous le citait plus haut, la stabilité est au rendez-vous, offrant ainsi une version encore plus complète avec son lot de corrections de bugs. Ça nous concerne pas vraiment, mais le HTC Evo 4G aurait un problème au niveau du gps. De plus, on passe de la version 2.3.2 à 2.3.3. 

Si vous connaissez le nom de code de votre androphone, ça se passe directement sur mirror.teamdouche. Sinon, rendez-vous sur le forum de Cyanogen ou sur notre forum dans la section appropriée à votre smartphone.

Source Cyanogen.