Réservez votre week-end du 8 au 10 avril, développeurs, designers et… entrepreneurs ! Depuis juin 2010, BeMyApp a été le tremplin pour de nombreuses start-up : iDactStudy +GPS4CamA!arm,  Hot Stop, Go4Out, Food Reporter ou Bhava Wheel. Pourquoi pas votre idée ?

Le concept est très simple : en un week-end, vous allez devoir développer un concept accompagné d’une application et la faire concourir face à un jury d’experts.

Comment ça se passe ?

A partir d’aujourd’hui, inscrivez-vous sur le site de BeMyApp.

Le vendredi soir du fameux week-end, simultanément sur Paris, Lyon et Marseille les personnes ayant une idée d’application mobile disposent d’une minute pour présenter leur projet («le pitch»). Les développeurs et designers présents, se constituent en équipes autour des idées retenues puis développent pendant 48 heures. Le dimanche soir, deux applications parmi les quinze développées sont récompensées, l’une par un jury d’experts, l’autre par un panel de 300 beta-testeurs internautes.

Quelles sont les nouveautés ? Cette édition aura lieu dans les trois plus grandes villes françaises : Paris-Lyon-Marseille, mais ce sera l’occasion également pour Orange et Aufeminin.com de soutenir les idées, les produits et les talents de demain, en particulier féminins, qui émergent dans les domaines technologiques.

En tout cas, FrAndroid est heureux d’être (encore une fois) partenaire de cet événement. Nous allons vous le faire vivre minute par minute avec des interviews, reportages… mais un membre de l’équipe sera également dans le jury.

Bref, réservez votre week-end et inscrivez-vous !