Le 22 juin, les développeurs (et même les passionnés) Android sur la région de Montpellier pourront se réunir grâce au Montpellier JUG.

Le 22 juin prochain, le Montpellier JUG (Java User Group) vous convie à une soirée spéciale Android. Elle aura lieu à Epitech Montpellier et vous aurez trois présentations :

19:00 : Introduction soirée Android – présentée par Arnaud Castelltort

Discours introductif de la soirée. Les news du JUG, les thèmes traités dans la soirée et les différents intervenants.

19:30 : Android – Part 1 – présenté par Eric Taix

Cette 1ère partie sera consacrée à l’introduction de la plateforme Android, le marché du mobile, les fondamentaux de la plateforme et de la programmation.

20:30 : Android – Part 2 – présenté par Eric Taix

Cette 2ème partie s’attachera à présenter les bonnes pratiques, l’utilisation de librairies facilitant le développement. Nous reviendrons ensuite sur les annonces du Google IO 2011, les modèles économiques possibles pour finir sur les alternatives

Vous pouvez trouver d’autres informations sur la page du JUG.
Si vous êtes sur la région, n’hésitez pas à y aller et en attendant à faire connaître l’événement auprès de vos amis (Twitter, Facebook…).

Nous vous rappelons également qu’il y aura une soirée Android plus à l’est de Montpellier, à Sophia Antipolis (Nice). Plus d’informations sur notre article dédié.

via Ludovic Perrier