Vous avez été nombreux, francophone ou anglophone, à vouloir avoir un  Archos à 1 euro, en soumettant vos applications Android sur l’Appslib.

Il semblerait qu’un grand nombre d’applications ait été déjà validé par Archos et de se fait les coupons de réductions d’une valeur de 228€ à valoir sur la gamme Archos 5 IT Android, devraient être prochainement envoyés par courrier postal.

L’opération se terminant à la fin du mois, il ne vous reste donc que quelques jours pour envoyer votre application ! Mais ne soumettez pas une application non fonctionnelle sur l’Archos 5 IT. Pour vous aider, les fans d’Archos du site JBMM, se proposent de tester vos applications (voir le forum) et vous faire les retours adéquats pour valider votre application comme fonctionnelle, qui rappelons le est l’une des composantes majeures de la validation. Merci à ces fans pour leur service !

Pour rappel le bon ne sera valable que sur la boutique en ligne ArchosStore, pour les produits existant dans la gamme Archos 5 IT mais également les 8 et 16Go qui devraient être disponibles en tout début d’année prochaine.

Un très bon moyen pour se faire plaisir pour Noël 🙂