L’Android Market ne fait pas exception à la règle des magasins de logiciels en ligne pour mobile : aucune application ayant un contenu érotique ou pornographique ne sera tolérée.

Avec l’AppStore (NDLR : le market d’Apple pour iPhone), l’application soumise par le développeur ne sera jamais validée ! Avec Android, l’application sera automatiquement présente sur l’Android Market mais supprimée quelques heures voire quelques jours après, sans préciser que le compte du développeur sera bloqué !

Voilà un nouveau business (auquel personnellement j’avais pensé ! si, si je ne plaisante pas) : créer un portail d’application Android spécialisée sur les applications adultes. MiKandi a donc ouvert son portail développeur pour alimenter sa base de logiciels.

On sait que ce type de business est très rentables (il suffit de voir le nombre de bannières publicitaires, de sites web sur le sujet pour se rendre compte qu’apparemment cela ramène de l’argent !). Les applications pourront être payantes (rien ne dit si les applications pourront également être gratuites :))

Developers.Mikandi.com Logo

MiKandi (My Candy = Ma douceur) est donc disponible aux développeurs en version bêta. La création d’un compte demandera la possession d’un code d’invitation (qu’il faut demander voir le site).

Je pense que ce marché à de beaux jours devant lui. MiKandi n’est pour le moment par accessible aux utilisateurs.

Source [ MiKandi ]