BeMyApp s’est associé cette fois ci avec Parrot, pour développer des applications pour le Parrot ASTEROID, le premier autoradio connecté (sous Android). Souvenez-vous du fonctionnement des BeMyApp ? Vous vous inscrivez en tant que design / développeur ou porteur de projet, et vous allez constituer des équipes autour de projets qui auront été sélectionnés par un jury. Voici quelques informations concernant le SDK du Parrot ASTEROID.

Le week-end débutera le 11 mai prochain, il est encore temps de vous inscrire ! FrAndroid est partenaire de cet événement, on sera donc dans le jury pour vous épauler ! 😉

Autre événement de taille, le premier Droidcon en Tunisie, à Tunis plus précisément. En effet, c’est une première dans le monde Arabe et en Afrique, un rendez-vous dédié à Android avec des conférenciers de talent, disposés à partager leur expérience ainsi que leurs connaissances.

L’événement a lieu les 12 et 13 Mai à la cité des sciences de Tunis, le premier jour sera dédié à un BarCamp, le deuxième sera sûrement le plus intéressant avec des conférences de professionnels de la scène Android. Si vous avez la possibilité de vous y déplacer, cela sera une grosse opportunité pour rencontrer des passionnés du monde entier !

Droidcon est un événement organisé par WIP, cet événement a eu lieu dans de nombreux pays : Royaume-Uni, Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Inde… Découvrez les dernières tendances de l’éco-système Android pour votre activité mobile et les futurs développements.

Nous sommes partenaires de l’événement, n’hésitez donc pas à nous solliciter !

Enfin, le concours Do It Yourself est ouvert, vous pouvez pré-embarquer vos applications sur les téléphones Android de La Poste Mobile. Ca serait dommage de louper cette occasion pour gagner en visibilité…