Vous êtes possesseurs d’un Honor 6 ? La marque chinoise vient de lancer une grosse vague de bêta-test de sa prochaine version, basée sur Android 6.0 Marshmallow.

c_Honor-6-smartphone-Android-FrAndroidDSC05595

La prochaine mise à jour du Honor 6 introduit EMUI 4.0 ainsi que Android 6.0 Marshmallow. Une mise à jour majeure qui contient de nombreuses nouveautés, comme un mode photo pro amélioré avec de nouveaux filtres, la possibilité d’annuler l’envoi d’un SMS dans les 4 secondes en double-cliquant dessus, mais aussi celle de répondre rapidement à un SMS directement depuis la barre de notifications. On peut également créer désormais des contacts groupés (famille, travail…) et enregistrer son écran, avec un screen recorder intégré. Sans oublier les modifications de l’interface, avec l’introduction de nouvelles animations, par exemple.

nQm3saU

Pour participer à la bêta, il vous suffit de vous inscrire sur le formulaire ci-dessous. Les testeurs seront choisis par tirage au sort. Les personnes les plus actives sur le forum Honor seront également prioritaires. Pour savoir quels sont les avantages du forum Honor, rendez-vous ici.

La version finale sera déployée au cours du premier trimestre, cette phase de beta-test s’adresse surtout aux impatients et aux fans, bien évidemment.

Pour les possesseurs du Honor 7, une phase de beta-test avait déjà été lancée en décembre dernier. Honor est particulièrement dynamique avec une politique de mises à jour agressive, en incluant la communauté dans les phases de beta-test finales.