Honor annonce aujourd’hui ses intentions quant au déploiement de Marshmallow sur au moins l’un de ses smartphones. Pour le Honor 7, ce sera d’ici la fin de ce mois de février.

android marshmallow

Quand l’on parle tout juste du déploiement de Marshmallow sur l’un des plus gros succès de 2015, le Galaxy S6, Honor n’hésite pas à jouer les premiers de la classe en multipliant les preuves de bonne volonté. C’est évidemment son fer de lance pour l’année précédente, le Honor 7, qui bénéficie le premier de cette politique. Après le lancement d’une campagne de bêta en fin d’année dernière, voici que la marque annonce l’imminence du déploiement final de Marshmallow sur son smartphone – cible de promotions régulières.

Fidèle à ses habitudes, Honor annonce ses intentions sur ses réseaux sociaux. D’après son dernier tweet, néanmoins prudent, la marque « espère que ce sera d’ici deux semaines », sans plus de précision. Il s’agira d’une mise à jour OTA que les propriétaires du smartphone recevront donc sans manipulation précise, et qui leur apportera au passage la dernière version d’Emotion UI. Quant au Honor 5X, on ignore encore quand il sera concerné.

À lire : Tous les terminaux mis à jour vers Android 6. Marshmallow